¤*~NosTime~*¤ Index du Forum
¤*~NosTime~*¤
Forum de la famille ¤*~NosTime~*¤ de nostale

¤*~NosTime~*¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darkko un mage pas comme les autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤*~NosTime~*¤ Index du Forum -> Konoha~No~Kuni -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkko

Rang: Membre
Niveau de Combat:

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Darkko un mage pas comme les autre Répondre en citant

Je me nomme Darkko dit le geeek, le tu sais pas heal,j'adore les mangas (Naruto,Reborn,Bleach,Soul Eater,Fairy Tail,One Piece).
Je suis un mage(sp pyjama lvl 20, sp1 lvl 20;sp2 lvl 10 Crying or Very sad et quete jajamaru en cours)j'ai jamais d'or, Mort de Rire je suis sympa,drole(champion du monde de la vane foireuse Laughing ),généreux Cool .
J'ai une xbox360 et j'ai
NARUTO SHIPPUDEN:ULTIMATE STORM 2. Shocked

Voila toute les bonnes chose on une fin. Okay

Conversation avec un kevin

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤*~NosTime~*¤ Index du Forum -> Konoha~No~Kuni -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006