¤*~NosTime~*¤ Index du Forum
¤*~NosTime~*¤
Forum de la famille ¤*~NosTime~*¤ de nostale

¤*~NosTime~*¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTORIEL] obtention de la sp1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤*~NosTime~*¤ Index du Forum -> Communautée -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy683
¤*~Membres~*¤

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Rang: Super membre
Elément préféré: Feu
Niveau de Combat:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: [TUTORIEL] obtention de la sp1 Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le topic obtenir la sp1, vous n'arrivez pas a recevoir la sp1 ? vous arrivez pas un ts a cause du temps ? vous aurez toute les reponses ici voici deja les sp1 qui seront obtenu selon votre metier:

sp1Escrimeur

sp1archer

sp1mage

alors pour les obtenir je vous conseille quelque skills:
note: les skills qui touche plusieurs ennemis sont tres utiles et conseillée

archer:
compte tournant
tempête de flèche
charge de mort
tir perçant

escrimeur:
Vague monde
Pouvoir de chargement
Energie d'epee
Manier de souffle
Compte de rigueur

mage:
Aura de rétablissement(heal)
Boulon de feu
Tornade
Cube de pierre
Drainage rouge(a utiliser si les MP sont très bas )
Boulon de glace

je vous conseille de vous équipez du chapeau hippopotame sinon les marcheur vont vous faire la misère
avec leur trou noir !

et maintenant voici les maps et les exlplication:

ts1:
demarrer en allant directement a la salle ou vous devez tous tuer se n'est
pas grave si vous echouez vous pourrez ratrapez le temps perdu allez dans la salle levier
et tuer l'aqua mime dans lautre salle puis passer a la salle a droite un peu plus bas tuer le boing
pour ratraper le temps perdu( perso ses sque jai fait ) puis continuez de descendre pour aller a droite et tuez tous les ennemis puis remonter tous en haut et tuer le bébé diablotin cornu vous aurez terminer le 1er ts :

ts2:
si vous perdez a celui la ses qui y a un probleme ceci est le plus facile des ts
commencer a gauche tuer tous les monstres et activer le levier puis aller a la salle de la boule
tuez a nouveau tous les ennemis et activez la boule revener en arriere monter en haut a droite
tuer les ennemis et acitver la boule monter encore en haut a droite et activer la boule en tuant
les monstres bien sur puis diriger vous  tout en haut ds la colone du millieu et tuer le vilain diablotin cornu
vous aurez terminez le 2ieme ts:

ts3:
pour ce ts il est conseillé d'avoir en sa possetion tom et un mouflon fatigué(defense upgradé)et les 50 potions
du ts 26 et des poupees gardienne pour vos nosmates allez a gauche et tuez les ennemis dans le temps imparti si vous echouez ses pa grave de toute facon
si vous voyus depecher vous recever du temps bonus monter jusqua que vo ariver a un portails bloqué aller a
gauche vous etes dans une salle avec des milliers de mime sois vous les tuez sois vous trouver un moyen strategique de les eviter activer le levier monter vous arriverer a des diables vampires tuer les trois et monter tous en haut et aller a gauche tuer tous les ennemis la flamme en derniere puis reposer vous ! si vous reussissez a tuer les ennemis sa fait 10 minutes en plus ! faite se que vous dever buff potion enrgie etc... lancez vos nosmates sur le boss attaquer le + que vous pouvez si vous tuer le roi vous gagnerez la carte sp1:

Voila vous avez toute les astuces pour arrivez a avoir la sp1 merci de votre lecture j'éspère que mon aide
vous a été precieuse ^^

Dernière édition par Jérémy683 le Sam 2 Oct - 17:36 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayako¤
¤*~Membres~*¤

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément préféré: Ténèbres
Niveau de Combat:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: [TUTORIEL] obtention de la sp1 Répondre en citant

Super Tuto ^^

Jérémy683
¤*~Membres~*¤

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Niveau de Combat:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: [TUTORIEL] obtention de la sp1 Répondre en citant

merci ^^ je frai de meme pour la sp2 Wink

MSN
Ayako¤
¤*~Membres~*¤

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément préféré: Ténèbres
Niveau de Combat:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: [TUTORIEL] obtention de la sp1 Répondre en citant

Oki ^^

Florian13005
¤*~Chef~*¤

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Rang: Chef
Niveau de Combat:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: [TUTORIEL] obtention de la sp1 Répondre en citant

Euh moi je l'ai fait avec
Aura de rétablissement
Boulon de feu
Boulon de glace
Tornade
Cube de pierre
Pouvoir , projectile magique
Nosmate : Bob et GRAND bélier (j'avais pas de tufu xD)

SP1 Lv 35+3
SP2 lv 70+3
SP3 lv 25+2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: [TUTORIEL] obtention de la sp1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤*~NosTime~*¤ Index du Forum -> Communautée -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006